750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-passion-flexipan
  • : Comme le titre l'indique : ma passion ce sont les flexipans... Vous trouverez sur ce blog des recettes, mes ateliers culinaires...
  • Contact

Profil

  • ma-passion-flexipan
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25

Recherche

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 17:26

Voici une idée de présentation pour vos tables de fêtes (idée inspirée du blog de flexipaninie, voir lien ci-contre) !!!

La recette du pain, c'est tout simplement la recette des baguettes, mais au lieu de ne mettre que de l'eau j'ai fait moitié eau et moitié lait, pour que ce soit encore plus tendre...

 

DSC04127.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires