750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-passion-flexipan
  • : Comme le titre l'indique : ma passion ce sont les flexipans... Vous trouverez sur ce blog des recettes, mes ateliers culinaires...
  • Contact

Profil

  • ma-passion-flexipan
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25

Recherche

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 14:09

C'est une recette tirée du dernier livre ¨flexipan au quotidien¨

Idéale pour accompagner un filet de poisson ou encore une viande, et faire manger des légumes à vos enfants

 

 

J'ai utilisé les empreintes écrins...

 

Ingrédients :

 

300g de brocolis

100g de crème fraiche liquide entière

1 oeuf

150g de ricotta

50g de flocons de pommes de terre

sel et poivre

 

Préparation :

 

ÄFaites cuire le brocolis 10min dans de l'eau bouillante salée,
ÄDans un cul de poule mélangez la crème, l'oeuf, la ricotta, le sel et le poivre,
ÄCoupez grossièrement le brocolis et ajoutez-le dans le cul de poule avec les flocons de pommes de terre puis mélangez bien le tout,
ÄRemplissez vos empreintes de la préparation et enfournez 15min dans un four préchauffé à 170°C, puis attendez 5min avant de démouler

 

photo--22-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires