750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-passion-flexipan
  • : Comme le titre l'indique : ma passion ce sont les flexipans... Vous trouverez sur ce blog des recettes, mes ateliers culinaires...
  • Contact

Profil

  • ma-passion-flexipan
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25

Recherche

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 09:50

J'adore le fromage, surtout le fromage fondu, alors voici une recette pleine de goûts...

 

J'ai utilisé le moule cosy...

 

Ingrédients :

 

200g de maroilles

75g de beurre salé

40g de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

3càs de crème fraîche épaisse

3càs de vin blanc

poivre

1 paquet de lardons

 

Préparation :

 

ÄFaites revenir dans une poële le beurre avec les lardons,
ÄDans un cul de poule mélangez la farine, la levure, les œufs, la crème fraiche épaisse, le vin blanc et le poivre,
ÄAjoutez le beurre avec les lardons, et le fromage coupé en petits morceaux,
ÄVersez le tout dans un moule et enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 25 min

 

DSC01814.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh la gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre