750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-passion-flexipan
  • : Comme le titre l'indique : ma passion ce sont les flexipans... Vous trouverez sur ce blog des recettes, mes ateliers culinaires...
  • Contact

Profil

  • ma-passion-flexipan
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25

Recherche

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 10:55

Voici l'une des bûches que j'ai faite pour Noël...

c'est une bûche glacée praliné et caramel au beurre salé, avec un déco de chocolat... pour la recette elle se trouve dans la catégorie "glace", "batonnets praliné-caramel" et pour la déco il vous faut une feuille de rhodoid sur laquelle vous faites votre dessin en chocolat (chocolat noir tempéré à 31°C), puis vous la placez dans le moule bûche thermoformé et vous versez votre glace dessus...

 

DSC04208.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe !
Répondre