750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-passion-flexipan
  • : Comme le titre l'indique : ma passion ce sont les flexipans... Vous trouverez sur ce blog des recettes, mes ateliers culinaires...
  • Contact

Profil

  • ma-passion-flexipan
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25

Recherche

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 10:33

On m'a beaucoup demandé cette recette que j'ai faite lors du salon vdi de Guebwiller, alors comme je suis gentille je vais la publier sur mon blog

 

Je la réalise dans les empreintes 4/4 (pour faire 4 petits cakes d'un coup)

 

Ingrédients :

 

Base du cake :

320g de farine

6 oeufs

1 sachet de levure chimique

60g d'huile de tournesol

250ml de lait

100g de gruyère

sel et poivre

 

cake 1 et 2 :

200g de jambon

100g de gruyère

60g de moutarde à l'ancienne

 

cake 3 et 4 :

300g de poulet cuit en dés

curcuma, curry

60g de raisins blonds

 

Préparation :

 

Préparation de la base du cake :
ÄFouettez le lait et les oeufs, ajoutez le sel et le poivre,  et fouettez à nouveau,
ÄAjoutez la farine, la levure, puis l'huile et mélangez à nouveau, et divisez la pâte en 2 (480g chacune)
Pour le 1er  et 2ème cake :
ÄAjoutez les ingrédients du 1er cake dans une des pâtes, et mélangez puis versez dans 2 des empreintes
ÄFaites de même pour le 3ème et 4ème cake
ÄEnfournez 20 min à 180°C et encore 15 min à 160°C (vérifiez la cuisson avec un couteau à bout rond)

 

photo--11-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires