750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-passion-flexipan
  • : Comme le titre l'indique : ma passion ce sont les flexipans... Vous trouverez sur ce blog des recettes, mes ateliers culinaires...
  • Contact

Profil

  • ma-passion-flexipan
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25

Recherche

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 16:33

Recette trouvée sur le blog : dans la cuisine d'Audinette.

C'est une recette simple et rapide.

 

Il vous faut le moule cosy, ou encore le moule tablette...

 

Ingrédients :

 

2 œufs

125g de sucre

125g de beurre

125g de farine

1 sachet de levure chimique

15 quetsches

 

Préparation :

 

  • Faites fondre le beurre dans une casserole,
  • Fouettez les oeufs et le sucre ensemble, puis ajoutez le beurre fondu et incorporez délicatement la farine avec la levure chimique,
  • Lavez et dénoyautez les quetsches en les coupant en 2, versez la pâte du 4/4 dans le moule et insérez sur le dessus les quetsches,
  • Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes.

 

4/4 aux quetsches
4/4 aux quetsches
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> J'aimerais savoir à quel endroit je peux me procurer les moules cosy et flexipan <br /> Merci!<br /> Léo du Québec
Répondre
M
http://www.guy-demarle.fr
M
Bonjour, les moules flexipan ne ont en vente que par la vente à domicile. Cependant ils ont mis en ligne un site de vente également, mais je ne sais pas si les envois s’en font au Québec... voici le lien du site :