750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-passion-flexipan
  • : Comme le titre l'indique : ma passion ce sont les flexipans... Vous trouverez sur ce blog des recettes, mes ateliers culinaires...
  • Contact

Profil

  • ma-passion-flexipan
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25
  • Conseillère culinaire Demarle dans le Haut-Rhin (68), mais également le 90 et le 25

Recherche

18 mars 2016 5 18 /03 /mars /2016 12:43

Bonjour voici une recette que j'ai adapté pour les nouvelles empreintes Palets qui seront en vente à partir du 1er avril

Ingrédients :

1 courgette

130g de chèvre

​2 œufs

80g d'huile

100g de lait

200g de farine

​4càs de levure chimique

1/2 càc de sel

Préparation :

 
  • ​Préchauffez le four à 180°C puis râpé la courgette et émiettez le chèvre
  • Mélangez les oeufs, le lait et l'huile, incorporez la courgette et le chèvre puis assaisonnez,
  • Ajoutez la farine et la levure, et mélangez,
  • Garnissez les empreintes et faites cuire 25 min (à déguster tiède)​
Palets chèvre et courgettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bonne idée pour un repas simple mais bon !
Répondre